Lectures découvertes par les comédiens Aurélie Messié et Dominique Lardenois. Ces rendez-vous conviviaux offrent un avant-goût de la littérature contemporaine et invitent à la découverte, à l’échange et au partage avant les rencontres du mois d’octobre ! (lire plus)
Aurélie Messié vous donne rendez-vous à la bibliothèque d'Aubignas pour vous faire découvrir la sélection du Festival à travers la présentation et la lecture d’extraits d’une dizaine d’ouvrages d’autrices et d’auteurs invité.e.s.
Durée : 1 heure suivie par un petit verre offert par les bibliothécaires !
Durant le mois précédent le Festival des Cafés Littéraires (du 8 au 11 octobre) des lectures de comédiens sont proposées dans les bibliothèques du territoire Drôme-Ardèche. Deux comédiens - Aurélie Messié et Dominique Lardenois - partent à la rencontre des lecteurs pour leur faire découvrir la sélection du festival à travers la présentation et la lecture d’extraits de dix ouvrages d’autrices et d’auteurs invités.
Ouvertures
Dimanche 4 octobre 2026 de 10h30 à 12h.
Tarifs
Gratuit.
Cafés Littéraires - Lectures en amont du festival (Aubignas)
Bibliothèque
5 rue des arceaux
07400 Aubignas

