Vendredi 17 octobre, 20h à minuit à Le Teil : conférence du Pr. Alain Riazuelo sur les trous noirs, suivie d’une observation du ciel. Une soirée astronomique captivante dès 11 ans, dans le cadre de la Fête de l’astronomie. Gratuit. Salle Paul Avon. (lire plus)
À l’occasion de la Fête de l’astronomie, Astroteil vous propose une soirée exceptionnelle en compagnie du Professeur Alain Riazuelo, astrophysicien spécialiste de la relativité générale et de la cosmologie.
De 20h à 21h30 : conférence immersive sur le fascinant sujet des trous noirs, leur formation, leur rôle dans l’univers et les avancées récentes de la recherche.
À partir de 21h30 : observation du ciel (si la météo le permet), pour prolonger l’expérience avec les yeux tournés vers les étoiles.
Ouvertures
Vendredi 17 octobre 2025 de 20h à 0h.
Tarifs
Gratuit.