Lorsqu’un duel devient duo pour s’accorder dans le vivre ensemble. Une sorte de western moderne puisant ses racines dans l’Actualité. (lire plus)

C’est l’histoire de deux femmes, libres et indépendantes. Une rencontre sur la route. Face à face elles s’affrontent, se défient pour le même territoire, posent des frontières, se jouent des règles, repoussent les limites, pour bientôt s’apprivoiser, s’accepter, se tendre la main et finalement prendre du plaisir, ensemble, dans la poésie du jeu et de la légereté.
À l’heure de l’individualisme, il était temps pour nous d’aborder notre duo sur les thèmes de la confiance, de l’échange, et de la proximité. Cette énergie commune nous a amené à nous questionner sur la force de la rencontre : quels bénéfices peut-on tirer de l‘échange avec l’Autre ? Comment profiter de la diversité de nos extrêmes et de nos différences pour se retrouver au Centre, sur ce même point d’équilibre instable qu’est la Vie !? Quels jeux, quels enjeux, quelles prises de risques peuvent s’instaurer entre nous sur ce chemin étroit, câble d‘acier questionnant sans cesse nos équilibres ? Comment trouver ensemble la légèreté et la puissance d’aller de l’avant quand le Monde autour de nous se décompose ? Temps pour nous de dénouer les nœuds pour renouer les liens !

40 min • tout public

Ouvertures

Du vendredi 15 au samedi 16 juillet 2022 de 12h15 à 12h55.

Tarifs

Gratuit.

Le Festival d'Alba : Ombre d'elles - Cie Mauvais Coton

07400 Alba-la-Romaine